Notre satisfaction client


« Depuis la mise en place de notre culture client, on a intégré que nous ne devions jamais laisser le client sans réponse. C’est aujourd’hui l’essentiel.
Très souvent dans notre métier, le prix final d’une affaire se rapproche de ceux de nos confrères. La différence peut être une bonne relation que l’on crée avec notre client tout au long de l’étude de son affaire jusqu’à la livraison de ses pièces. Une fois terminés, des enquêtes de satisfaction sont faites pour la plupart des chantiers.
Chez LG Industrie, le responsable de secteur géographique possède un portefeuille clients. Cela signifie qu’il doit entretenir la relation avec l’ensemble de ses clients, les connaître parfaitement, suivre leurs attentes, besoins et évolutions pour être dans des réponses aux demandes parfaitement adaptées.
Notre plus grande difficulté, mais également richesse, c’est la diversité de nos interlocuteurs : acheteur, conducteurs de travaux, chefs de chantiers, directeurs de travaux...
Dans la gestion d’une affaire, on doit absolument s’adapter à ces différents profils pour être le plus pertinent possible dans nos réponses. »

Florent Deschamps
Directeur Commercial Groupe LG
